De nouvelles résolutions pour 2008?

Publié le par GoutteCeleste

Je suis allé à la Clinique du Seigneur pour des contrôles de routine et j'ai constaté que j'étais malade:
Quand le Seigneur a mesuré ma tension, J'ai vu que ma tendresse était basse”.
A la vérification de la température, le thermomètre a enregist 4d'Anxiété.
J'ai pas un électrocardiogramme et le diagnostic fut que j'avais besoin de diverses transfusions d'Amour, car mes artères étaient bouchées par la Solitude et n'irriguaient plus mon cœur vide.
Je suis allé en orthodie, étant don que je ne pouvais plus marcher à côté de mon frère, et ne pouvais pas lui donner une accolade fraternelle, parce que je m'étais fait une fracture en trébuchant sur la jalousie.
On a relevé aussi une Myopie, due au fait que je ne pouvais pas voir au-delà des choses négatives de mon prochain.
Qu
and je lui ai dit être sourd, le Seigneur a constaté que j'a
vais néglid'écouter quotidiennement sa Voix.
Dans
sa grande miséricorde, Le Seigneur m'a offert une consultation gratuite.
Au
ssi je m'engage, en cette nouvelle année 2008, de ne plus prendre que les remèdes naturels qu'il m'a prescrits à l'occasion de cette heure de Vérité:
Au
saut du lit, boire un verre de “Reconnaissance”.
Avant d'aller au travail, prendre une cuillère de Paix.
Chaque heure, appliquer une compresse de Patience et avaler un bol d'humilité.
D
e retour à la maison, faire une injection d'une dose d'Amour.
Et
, avant d'aller au lit, prendre deux capsules de Conscience pacifiée
N
e déprime pas ni ne te disperse avant même de vivre ce jour.
Dieu sait comment tu te sens.
Dieu sait parfaitement ce qui va se sucder dans ta vie,
Justement en ce moment, le dessein de Dieu sur toi est merveilleusement parfait.
Il désire te montrer beaucoup de choses que tu comprendras seulement quand tu
accepteras d'être à la place tu te trouves actuellement et dans la situation qui est la tienne
Ici et maintenant.
Que Dieu te nisse à jamais!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article