Pour une bonne nuit!

Publié le par GoutteCeleste


Seigneur, à l'heure où le jour s'achève, je viens t'offrir ma louange.
Je Te loue
Je Te bénis
pour la vie que Tu me conserves, pour Ta présence au long de cette journée,
Pour le travail qu'avec Toi j'ai accompli.
Pour les personnes que j'ai rencontrées, pour les joies que j'ai goûtées.
Seigneur, à la fin de cette joure, je T'offre mon sommeil.
Je Te confie toutes les personnes que j'aime et je Te prie pour tous ceux qui ont besoin de TOI.
Reste avec moi pendant ces heures de repos. Donne à mon corps une nuit paisible; élève mon esprit vers Toi; remplis mon ur d'amour en sorte que mon sommeil même prolonge ma prière. Merci de ce jour qui finit. Merci de cette nuit qui vient.
AMEN!

Publié dans Prières-louanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article