Réponse quand nous prions le "Notre Père"

Publié le par GoutteCeleste

Mon fils qui est sur Terre, préoccupé,
Confondu, désorienté,
Solitaire, triste, angoissé... Je connais
parfaitement ton nom, et le
prononce en te bénissant parce que je t'aime.

Non!.. Non tu n'es pas seul, parce que j'habite en toi;
ensemble nous construirons ce Royaume, dont tu seras mon héritier.

Je souhaite que tu fasses toujours mes volontés,
parce que ma volonté est que tu soiheureux.


Tu dois savoir que tu peux toujours compter sur moi
p
arce que jamais je ne t'abandonnerai et que tu auras du pain pour aujourd'hui.

Ne te préoccupe pas.
Je te demande simplement que tu partages toujours
a
vec ton prochain... comme avec tes frères.


Je souhaite que jamais tu ne tombes en tentation,
et pour cela agrippe ma main et aie toujours confiance en moi
et
je te libèrerai du mal.

Rappelle-toi et n'oublie jamais que JE T'AIME depuis le début de tes jours,
et que je t'aimerai jusqu'à la fin de ces mêmes jours.


JE T'AIMERAI TOUJOURS PARCE QUE JE SUIS TON PÈRE !
Que Ma Bénédiction soit toujours avec toi
et que mon Amour et ma Paix éternels te couvrent toujours
p
arce que dans ce monde tu ne pourras pas les obtenir
comme Moi je les donne parce que ...

JE SUIS AMOUR ET PAIX !

Publié dans Prières-louanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article