Chacun porte une croix

Publié le par GoutteCeleste

Un jeune homme épuisé, voyant qu'il n'y avait pas d'autre issue, se mit à genoux pour prier.
Mon Dieu, je n'en peux plus," dit-il.Ma croix est trop lourde à porter."
Le Seigneur lui répond,
Mon fils si tu ne peux la supporter, dépose-la dans cette pièce. Ensuite, ouvre cette porte et choisis celle que tu désires."

Soula, le jeune homme dit, “Merci Seigneur," et fit ce qu'Il lui disait.
En entrant dans l'autre pièce, il vit plusieurs croix; quelques-unes si énormes qu'il ne pouvait pas les voir au complet.
Alors, il en vit une toute petite appuyée sur un mur.
“Je voudrais celle-ci, Seigneur, murmura-t-il."
Le Seigneur lui répond,
Mon fils, c'est la croix que tu as appore.



Quand les problèmes de la vie me semblent accablants, j'ai avantage à regarder autour de moi pour voir ce à quoi les autres font face. Je verrai probablement à quel point je suis privigié
Quelle que soit ta croix ou ta douleur le soleil brillera toujours après la pluie.
Peut-être trébucheras- tu ou même tomberas-tu,
Mais Dieu sera toujours là pour t'aider.

Publié dans Histoires célestes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article