"Les âmes du purgatoire m'ont dit" par Maria Simma

Publié le par GoutteCeleste

En début de soirée, le 2 Novembre 2006 j'écoutais la radio dans ma voiture. Je tombe sur une interview entre deux femmes.
L
es questions étaient monocordes et les réponses très brèves, humbles même.

Pourtant je fus prise par le sujet et ces réponses. Maria Simma répondait à des questions précises concernant le purgatoire, les péchés, les conséquences de nos actes sur notre « avenir » etc
Ouah, enfin des réponses claires et surtout éclairées par quelqu'un qui sait...et non qui croit savoir. Rentrant chez moi j'ai immédiatement commandé son livre (d'occasion) sur le net :   « Les âmes du purgatoire m'ont dit... » par Maria Simma
Cette interview à eu un grand impact sur moi justement parce que cela faisait un moment que je souffrais d'un manque de réponse et de questionnement existentiel bien que croyante pratiquante !. Sans parler du fait que l'on nous parle de rités mais dont on na pas la preuve, ou dechés dont on ne soit par certain qu'ils en soient. Donc bien que ne doutant absolument pas d'un Dieu bon et compatissant, du bienfait de la messe, de la confession et de tout ce qui fonde le catholicisme;
t
out apparaissait plus net, plus vrai, avec tout son sens.
J'
imagine l'effet que cela doit faire sur quelqu'un qui est ophyte ou non croyant mais qui s'interroge.

Je me dois donc à vous chrétiens, de vous faire connaître cette dame qui à reçu des charismes de Dieu, afin de vous offrir un peu plus derité, de connaissance et de confort.
C
ar oui, je me sens vraiment confortée.

Si vous avez des questions ou des remarques, laissez-moi vos commentaires
GoutteCeleste

Présentation de son livre ( page de garde):
« Le charisme particulier de Maria Simma consiste en ce que les âmes du purgatoire peuvent s'adresser à elle pour demander du secours. Dans cette opuscule, elle raconte, à la manière toute simple qui est la sienne (et qu'on retrouve également dans ses conférences) ses relations avec les âmes du purgatoire. Ses affirmations sont parfaitement conformes à la doctrine de l'Eglise concernant le purgatoire. Comme ce point de doctrine risque de plus en plus de tomber dans l'oubli et qu'on prie de moins en moins pour les âmes du purgatoire, il paraît tout à fait conforme aux plans de Dieu que Maria Simma non seulement prie et souffre elle-même pour ces pauvres âmes, mais qu'elle nous en dit, un cercle plus étendu de fidèles à réfléchir davantage »

(Suite en dessous)

Publié dans Ce qu'ils en pensent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article