Jésus, je veux te connaître!

Publié le par GoutteCeleste

Jésus Christ, je veux te conntre et te comprendre.
J'aimerais nétrer ton amour, tes actions et ta présence dans ma vie.
J'ai si souvent atteint ce moment de ma prière, je t'ai écouté, je t'ai parlé et pourtant je sens encore que je n'ai pas commencé à pénétrer la surface de ton amour.
Fais-moi comprendre les profondeurs de qui tu es, que je puisse te connaître.
Emmène-moi au fond de tes pensées, que je puisse mieux te comprendre. Fais-moi connaître le pouvoir de ton amour qui transforme, que je puisse ntre qu'un avec toi et que je puisse voir, par le don de la foi, tes chemins et voies pour que j'y marche vers toi.
Seigneur, que je reconnaisse ton amour dans tout ce que je vis.

Publié dans Prières-louanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup pouvoir correspondre avec vous sur la personne de Jésus-Christ si vous le désirez. Mon adresse c'est contact_chretien@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> A bientôt peut-être,<br /> <br /> <br /> Myriam.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Si vous le désirez, nous pourrions correspondre sur la Personne de Jésus-Christ ? Je suis chrétienne et fais parti d'un petit groupe chrétien avec mes frères et soeurs en Christ. Nous nous<br /> connaissons depuis de nombreuses années et nous nous rencontrons dans nos maisons afin d'échanger et de partager entre nous ce que disent les écritures sur le Père à travers son Fils :<br /> Jésus-Christ qui se présente par Grâce et Vérité.<br /> <br /> <br /> Je me permets de vous envoyer ce petit message afin que si vous désirez connaître le Seigneur Jésus, je désirerais beaucoup vous le présentez tel qu'Il s'est fait connaître à moi, sans nullement<br /> vous l'imposez de quelque manière.<br /> <br /> <br /> Voici mon adresse : contact_chretien@yahoo.fr<br />
Répondre