Une conversation entre Satan et Dieu

Publié le par GoutteCeleste

Un jour Satan et sus étaient en conversation Satan vint visiter Jésus dans le Jardin d'Eden,
E
t Satan arriva tout content et se vantant (Luc4 :1-12 ;Job1 :6-12 )

« Oui, Seigneur, à présent j'ai captivé tout le monde ,oui pratiquement tout le monde là en bas.
J'ai placé des pièges, j'ai utilisé les appâts de la tentation, Je sais bien ce à quoi chacun d'eux ne peut résister. Je les ai presque tous attrapés » ( 1 Pierre 5 :8-9 ;Eph6 :10-17 )
«
Que vas-tu faire avec eux ? » demanda Jésus.
E
t Il pria Dieu le Père.
Satan répondit : «Oh, je vais un peu m'amuser avec eux ! »
Je le
s ferai divorcer après qu'ils se soient mariés
Pour
qu'il ne soit jamais possible d'établir la base de l'humanité : « la famille »(Mt 19 :4-6 ;Mal 2 :16 )
Je
les ferai se haïr les uns les autres et abuser les uns des autres
J
e les ferai tomber dans l'alcool et les drogues sans contrôle (Rom 13 :12-14 )
J
e leur apprendrai à faire des armes et des bombes, pour qu'ils s'entretuent.
« Je vais vraiment m'amuser ! »
« Et q
uand tu seras fatigué de jouer avec eux ,que feras-tu ?»
demanda Jésus. Et Il continua de prier.
« O
h, je les tuerai tous et leurs âmes seront miennes pour toujours »
«
Seigneur, avec tout respect, c'est leur décision » (1 Jn 3 :8-10 )
«
Combien veux-tu pour eux tous ? » demanda Jésus.
« Oh, tu ne peux pas vouloir ces gens. Ils ne sont bons à rien.
Pourquoi les veux-tu s'ils ne te suivent ni ne t'aiment ?
Il y
en a beaucoup qui te haïssent ! J'en ai vu nombre d'entre eux cracher sur toi, te maudire et même te renier ».
« M
ieux encore, ils m'aiment beaucoup » (Mt 24 : 10-13 )
«
Tu ne veux pas ces gens !! »
« Comb
ien ?» demanda Jésus à nouveau.
Satan le regarda en grimaçant
«
Toutes tes larmes et tout ton sang, toute la douleur du monde entier, tout ensemble » (Is 53 :4-10 ;1 Pierre2 :24 )
Jésus
dit... «C'EST FAIT» « et Il paya le prix » (2 Cor 5 : 21 )

C
omme il est terrible de voir que les gens ne cherchent pas Dieu, et qu'ensuite ils se demandent pourquoi le monde va en enfer !!!
Com
me il est terrible de voir que nous cherchons tous les jours le journal pour lire des tragédies et nous ne cherchons jamais la Bible.
Comme
il est inconscient de voir que tout le monde veut aller au ciel, pensant qu'on peut y aller sans avoir à croire, sans aimer Dieu par dessus toutes choses, ou sans faire ce que dit la Bible.. .les Lois de Dieu.
N
'est-il pas terrible que certaines personnes peuvent dire « je crois en Dieu » mais suivent toujours Satan (qui en fait a peur de Dieu). (2Tim4 ;3-4 ; 2 Jean 1 :7-11)
Ne p
ensez-vous pas qu'il est désolant qu'ils s'envoient des milliers de plaisanteries par email, de telle sorte qu'elles se propagent comme la peste.
Mais qu
and il s'agit des messages du Seigneur, nous y pensons à deux fois avant de les partager ;
Et nous l
aissons les boîtes électroniques de nos amis sans ce message.
Ne pensez
-vous pas qu'il est outrageux que l'obscène, le vulgaire et le grossier soient autorisés à passer librement sur internet si bien que beaucoup de personnes désireraient même entrer dans l'écran.
Mais
il est défendu de parler publiquement de Jésus dans les écoles, les lieux de travail, les groupes d'entre aide, etc...(Actes 4 :19-20)
me sachant ce qu'Il a fait pour nous.
Parc
e que ce ne sont pas les Romains qui l'ont tué. C'était notre péché,
Pour que n
ous soyons pardonnés et que nous Le connaissions dans Sa gloire avec le Père.
Ne vous semble-t-il pas incroyable qu'une personne puisse être feu et flamme le dimanche à l'église,
Ador
ant et remerciant le Seigneur pour sa miséricorde pour un jour de plus à vivre etc.
Mais le
reste de la semaine il est un chrétien invisible !(2 Tim3 :1-5 ;Rom 10 :9-13 )
Cela vous s
emble-t-il juste ?
Ne
laissez pas Satan vous empêcher d'envoyer ce message
Ce
la n'a pas d'importance s'il vous dit que beaucoup n'y croient pas ; ne le laissez pas passer avec ses plans !
Cessez de vous soucier de ce que les autres peuvent penser de vous, il est temps de vous soucier de ce que « Dieu pense de vous »
Qu
e Dieu vous bénisse toujours (2 Cor 13 : 13)

Publié dans Histoires célestes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ok, Goutte céleste, je vais envoyer, de ce pas, la page Des gouttes de foi font des océans de joie à un de mes cousins qui est un agnostique et anti-clérical convaincu ! Merci.
Répondre
G
<br /> Un miracle est toujours possible!!!<br /> <br /> <br />
M
Oups, j'ai l'impression que mon commentaire n'est pas passé intégralement...Pour mettre un lien sur le site de l'école, tu peux reporter le code html qui se trouve en bas de l'écran ("embed this vidéo") ou mettre un lien direct avec le site La Bonne Nouvelle : http://www.labonnenouvelle.fr/Temoignage-de-Laurent-Gay.html
Répondre
M
Chère Goutte Céleste, pour mettre un lien sur le Blog de l'école, tu peux reporter le code suivant (en mode htlm) :
Répondre
M
Chère Goutte Céleste,Bonne fête de la Pentecôte à toi et tous tes lecteurs!Comme tu me l'avais demandé il y a quelques mois de cela, j'ai publié en ce Saint jour un témoignage de conversion qui devrait te toucher : un témoignage de feu!http://totus-tuus.over-blog.com/article-19461861.html
Répondre