Un morceau de gâteau

Publié le par GoutteCeleste

Parfois on se demande...qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela??
Pourquoi Dieu laisse-t-il ces choses m'arriver?
Vo
ici l'explication.....
Une fille dit à sa mère que tout tourne mal pour elle ; Elle a probablement échoué son examen de maths,
...Son petit ami vient de la laisser .....pour sa meilleure amie.
Da
ns ces périodes tristes, une bonne mère connait la chose à faire pour encourager sa fille... « Je fais un gâteau licieux. » À ce moment, la mère prend sa fille dans ses bras et la guide vers la cuisine, tandis que sa fille essaye de sourire.
Tandis que la re pparait les ustensiles et les ingrédients, sa fille s'est assise au comptoir. Sa re demande, « Ma chérie, aimerais-tu un morceau de gâteau ? » Sa fille pond, « Sûr, maman, tu sais combien j'aime le gâteau. »
“D
'accord...” dit la mère, “Bois un peu de cette huile de cuisson.” Choquée, la jeune fille répond,
“Q
uoi?!? Pas question!!!
“Qu
e dirais-tu alors de quelques oeufs crus?”
À c
ela la fille répond, “Est-ce que tu plaisantes?”
“Q
ue dirais-tu d'un peu de farine?”
Non maman, Je vais être malade!
La
mère répond,
“Toutes ces choses ne sont pas cuites et goûtent mauvais, mais si tu les mets toutes ensemble...
...Ils
font un gâteau délicieux!”
gateau-copie-1.jpg
Die
u travaille de la même manière. Quand nous nous demandons pourquoi il nous fait passer par ces périodes difficiles, nous ne réalisons pas ce que ces événements peuvent nous apporter. Seulement Lui sait et Il ne nous laissera pas tomber. Nous n'avons pas besoin d'arranger les ingrédients crus, seulement croire en Lui... Et voir quelque chose de fantastique survenir !
D
ieu nous aime tellement...
Il nous envoie des fleurs chaque printemps...
..
.Il fait se lever le soleil tous les matins...
E
t chaque fois que tu as besoin de parler...
I
l est pour écouter!
I
l peut vivre n'importe ou dans l'univers...
M
ais il choisit de vivre dans ton coeur!

Que votre journée soit un “Morceau de teau”!

Publié dans Histoires célestes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis d'accord avec toi Matthieu. Pour moi aussi c'est un supplice....  C'est exprès! Bonne fin de câreme
Répondre
M
C'est un supplice cette photo, en plein Carême! ;-)
Répondre